Une fin plannifiée?


Bonsoir mes chers lecteurs (lectrices devrais je dire pour le moment ^^)
Tout d'abord, je m'excuse d'être aussi longue, mais j'ai beaucoup de mal avec l'inspiration. Je crois que cette longue pause ne m'a vraiment pas fait de bien à ce niveau là. Je vais toutefois essayer de me reprendre, d'autant plus que j'ai enfin réussi à me faire un plan pour la fin d'
Aurore.
En effet, il se peut qu'en comptant le chapitre 17, il ne me reste plus que 4 chapitres en tout. Si vous êtes forts en calcule, vous en déduirez que cette fic contiendra une vingtaine de chapitres piles!
Je peux également vous réverler (en gros bien sûr XD) ce que chacun contiendra!

~> 17: un récapitulatif de tout ce qui a pu arriver durant cette aventure.
~>
18: la solution pour le renvoie d'Aurore
~>
19: les adieux
~>
20: l'Epilogue.

Et figurez vous que pour l'épilogue, j'ai trouvé ma fin! Il n'y aura pas deux fins alternatives mais une seule et même tournure! J'espère qu'elle vous plaira.
Je ne sais encore quand ce le chap 17 sera posté, mais bientôt, je vous le promets!
A bon entendeur salut ^^

BAC enfin terminé


Hello tout le monde!
Enfin une bonne nouvelle, mon Bac est terminé! J'avais la dernière épreuve ce matin même. Ne me demander pas si ça c'est bien passé je n'en sais strictement rien XD
Mais bon tout ça pour dire que je reprends l'écriture. Quoi qu'en ce moment c'est un peu mort!
Lily ne vient plus, Meliz non plus, Lee et Kev1 ont quitté FH, Milady2 est partie... bref tout ça me démoralise un peu.
Heureusement, il me reste toujours
Kara, Mimi et Chaton Weasley (je vais enfin pouvoir lire tes fics ^^)
Au programme, aujourd'hui, terminer le chap 17 d'
Aurore, fille détoile et le chapitre 7 de La rédemption d'un innocent.
Je vais essayer de prendre de l'avance dans mes fics.
Sinon, je reprends également pour rôle de beta à plein temps!
Mimi, ce message est pour toi! Tu peux faire exploser ma boite mail, je sais que tu as écrit pas mal de truc mais que tu ne me les as pas envoyés en attendant la fin de mon Bac, c'est gentil ^^

Sur ce, j'espère que vous serez la pour les prochaines news!
Bonne journée!

La rédemption d'un innocent: extrait chap. 7


Je me doute que vous trouvez cela étrange, que je le temps de mettre mon blog à jour, au lieu de le prendre pour réviser ou encore écrire mes fics. Sachez que je révise tout d'abord, et que si je me garde un peu de temps pour m'occuper de mon blog, c'est pour ne pas être à la bourre, lorsque je me remettrai à écrire, c'est à dire, le vendredi 15 juin 2007. Dans une semaine quoi.
Soyez patients!

En attendant voila un extrait du chap 7 de
La rédemption d'un innocent. Il n'est maheureusement toujours pas terminé, mais c'est celui que j'attaquerai en premier lorsque je me remettrai à l'écriture! En attendant, bonne lecture!

~*~*~*~

Chapitre 7:


Peter se réveilla doucement. Il avait dormi toute la nuit sous sa forme de rongeur, histoire ne pas se faire surprendre par Harry. Il ne fallait surtout pas qu’il découvre sa véritable identité. D’autant plus qu’il était le seul de cette maison, qui visiblement, ne voulait pas l’égorger.

Mais il en avait assez de cette enveloppe de rongeur. Jamais il ne l’avait gardée aussi longtemps. C’était peut-être idiot, mais il avait peur de ne jamais pouvoir reprendre forme humaine, s’il restait trop longtemps sous la forme de Queudver.

« Arrête de trembler pour rien, poule mouillée ! »

Ça aurait très certainement été ce que lui aurait dit Sirius, s’il avait pu entendre sa pensée. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour qu’il soit là. Il lui manquait affreusement. James et Remus aussi ! Remus… S’il avait été sous sa forme humaine, il aurait souri.

Mais il ne put réfléchir bien longtemps, car un remue ménage avait débuté à l’étage au dessous. Le petit rat ne bougea pas, attendant patiemment que cela se passe. Mais d’ailleurs, que se passait-il ? Le boucan cessa rapidement, mais Peter était toujours sur le qui-vive, s’attendant à voir entrer, à un moment ou à un autre, quelqu’un dans la pièce.

C’est alors que la porte du grenier s’ouvrit, laissant entrer Harry Potter. Il la ferma à double tour et vint s’asseoir près du jeune Pettigrow.

« Tu ne devineras jamais. »

Il était clair que du fond du grenier, il ne pouvait rien deviner à ce qu’il se passait dans le manoir. Mais il était avide de savoir, de tout savoir. Il tendit l’oreille vers Harry.

Ce dernier avait l’air exaspéré, mais en même temps, plutôt heureux. Au bout d’un moment, un sourire se dessina même sur son visage. Il tourna ses magnifiques yeux verts en direction de Peter, qui fut un instant troublé par ce regard qui ne lui était pas inconnu. Mais où avait-il bien pu le voir déjà ?

« Les jumeaux Weasley ont essayé de lancer un sortilège sur la porte menant aux cuisines ! Tu sais… avant on écoutait les réunions grâce à des oreilles à rallonge, mais depuis, ils ont lancé un sortilège sur cette porte pour qu’on ne puisse rien entendre. Alors du coup, Fred et Georges ont essayé de percer cette barrière magique. On peut dire qu’ils ont réussi. Fit-il avant d’éclater de rire. »

Peter ne comprenait pas vraiment ce qui le faisait rire. Mais il était évident qu’il ne lui avait pas tout raconté.

« Ils ont fait exploser la porte ! »

La rédemption d'un innocent

* Image de Madcarrot sur Deviant Art et de Artdungeon *
* Montage réalisé par moi même *

La rédemption d'un innocent

Résumé: Peter Pettigrow s'est toujours vu comme la cinquieme roue du carosse, comme un rat. Lorsqu'un esprit venu du futur lui propose de faire un voyage dans le temps, il n'hésite pas. Peter y découvrira le traitre qu'il va devenir. Une fois de retour dans son présent, fera-t-il quelque chose pour changer son avenir?
Réponse au défit de Lilly membre de HPF

Cette fic est très importante à mes yeux, même si c'est celle où j'ai le plus de mal à avancer. C'est d'ailleurs certainement parce que j'y tiens, que je n'écris pas rapidement. Je ne veux pas faire d'embrouilles, ou de mésaccord.

Si j'y tiens autant, c'est parce qu'elle traite de mon personnage préféré: Peter Pettigrow. Pas besoin de vous en faire la biographie, je suis sure que la plupart d'entre vous ne peut pas le voir en peinture. Je comprends, mais en même temps, ça me révolte. Bref, chacun son avis. C'est d'ailleurs parce qu'elle traite de Peter, qu'elle n'est pas beaucoup lue, mais je m'en fiche tout de même. L'important, c'est que j'arrive au bout, car elle m'est préciseuse.

J'y parle de Peter, et de son regard d'adolescent sur l'adulte qu'il deviendra, s'il se laisse submerger par la haine qu'il commence à connaitre vis à vis de ses amis. En effet, il est pris pour le dernier des imbéciles, et il se révolte contre cette idée. Dites vous que les personnages de ma fic, qui le rabaissent, ce sont les lecteurs (peut-être vous) qui ne l'aiment pas et le descendent sans aucun regret.
Je vous montrerai qu'il aurait très bien pu devenir une personne tout à fait respectable, et membre de l'ordre du phoenix.

Cette fic est encore en cours d'écriture, ainsi qu'en cours de publication. Vous la trouverez sur HPF et sur FH (mes profils sont sur le menu).
J'en suis au chapitre 6, le 7 étant en cours d'écriture. Vous serez mis au courant sur mon blog, lors de la publication d'un nouveau chapitre!

Aucun personnage de ma création n'y apparait, je m'en étonne moi même, et je crois que c'est mon seul écrit ainsi (à part ma song fic).

Des questions? ^^

~*~*~*~