De retour...


Hello hello !!
Hé oui... on ne s'attendait pas à me revoir n'est-ce pas?
Ben si... finalement je suis revenue, après deux longues années! J'avais mis mon blog de côté (en fait je l'ai laissé dans un coin de la cave, et une colonie d'araignées s'y est installée, et comme je n'aime pas ça du tout... j'ai eu beaucoup de mal à le ressortir... enfin vous savez ce que c'est ^^).

Mais voila, je suis de retour! Et bien qu'à la base, ce blog devait vous présenter mes fanfics (chose qu'il a très bien faite pendant plusieurs mois), je le remets au goût du jour! Pour l'instant, les fanfics sont elles aussi dans un coin très reculé de ma cave, et je ne pense pas les déterrer avant un petit moment.

Ceci dit, je n'écris peut être plus de fanfics, mais j'écris toujours! Et c'est justement ça que je souhaite vous faire découvrir désormais =)
Fan de Harry Potter, ouvrez votre esprit, et laissez vous aller sur le vent frais de la culture sorcière !!

Prudence =)

10 bisous:

Anonyme a dit…

Contente que tu sois revenue parmi nous
biz
chaton

Anonyme a dit…

Queen_Farmer ne pouvait pas partir éternellement, the show must go on =)

Prudence a dit…

Ahh un(e) connaisseur ^^
J'adore =)
Merci à vous deux!!

Anonyme a dit…

T'adores Queen ou bien les connaisseurs/connaisseuses ?

Prudence a dit…

Les deux ^^ mais je préfère Queen xD

Anonyme a dit…

Normal. Tu deviens quoi, sinon ?

Prudence a dit…

Dis moi d'abord qui tu es, cher Anonyme, et je te répondrai ^^

Anonyme a dit…

Je suis le type qui t'a dédié quelques fanfictions jadis, il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine.

Prudence a dit…

Pas très lointaine que ça ^^ deux ans c'est pas si long =) et merci pour toutes ces fics d'ailleurs! je vais bien et toi ? =)

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Coucou ma chérie !

Ca faisait très longtemps dis moi... Si si si deux ans c'est long !
Moi ? T'oublier ? Tu me vexes là ! Jamais je t'oublierais tu es une de mes amies à part entière !
j'ai été super contente en voyant ton commentaire ! Alors comment ca se passe ? La fac ? J'espere qu'on pourra continuer à parler (je veux avoir de tes nouvelles moi :'( !)
D'immenses bisous !!!!

Enregistrer un commentaire