Obscurus Presse



Obscurus Presse... qu'est-ce que ça pourrait bien être?
Eh bien figurez-vous que c'est mon nouveau coup de cœur, et celui qui a marqué mon retour dans le monde de l'écriture HP.
Toute l'équipe de Obscurus Presse s'évertue à créer divers numéros pour chacun des 5 périodiques du monde de JKR. Le Chicaneur, la Gazette du Sorcier, Sorcier du Soir, Sorcière Hebdo ou encore Quidditch Mag, ils y passent tous, et croyez moi, tout ça est très sérieux.
Vous pouvez télécharger chacun des périodiques sous PDF, RAR-JPG en noir et blanc, ou RAR-JPG en couleur.
Mais vous en saurez beaucoup plus en cliquant sur cette adresse: Obscurus Presse

Mon travail:

Ben oui, j'y ai ma petite contribution =) (toute fière!)
Depuis le 18 juillet 2009, je fais partie de l'équipe des Rédacteurs. J'ai à mon actif trois articles déjà écrits qui paraitront prochainement (Chicaneur #4, Sorcière Hebdo #4) et deux autres en cours d'écriture.
Je ferais donc en sorte de vous présenter les nouvelles sorties d'OP sur ce blog, et proposerais quelques sondages!
J'espère que vous serez nombreux à visiter Obscurus Presse, et surtout, à lire nos journaux.

Prudence.

1 bisous:

Lumo a dit…

Merci beaucoup de nous faire un peu de pub, je suis toujours très touchée de voir que ce projet te tienne autant à coeur ! <3

Bon courage pour ton blog, pour en avoir abandonné quelques-uns moi même je sais qu'il faut une sacrée dose de discipline pour s'y tenir! ^^

Enregistrer un commentaire