La rédemption d'un innocent

* Image de Madcarrot sur Deviant Art et de Artdungeon *
* Montage réalisé par moi même *

La rédemption d'un innocent

Résumé: Peter Pettigrow s'est toujours vu comme la cinquieme roue du carosse, comme un rat. Lorsqu'un esprit venu du futur lui propose de faire un voyage dans le temps, il n'hésite pas. Peter y découvrira le traitre qu'il va devenir. Une fois de retour dans son présent, fera-t-il quelque chose pour changer son avenir?
Réponse au défit de Lilly membre de HPF

Cette fic est très importante à mes yeux, même si c'est celle où j'ai le plus de mal à avancer. C'est d'ailleurs certainement parce que j'y tiens, que je n'écris pas rapidement. Je ne veux pas faire d'embrouilles, ou de mésaccord.

Si j'y tiens autant, c'est parce qu'elle traite de mon personnage préféré: Peter Pettigrow. Pas besoin de vous en faire la biographie, je suis sure que la plupart d'entre vous ne peut pas le voir en peinture. Je comprends, mais en même temps, ça me révolte. Bref, chacun son avis. C'est d'ailleurs parce qu'elle traite de Peter, qu'elle n'est pas beaucoup lue, mais je m'en fiche tout de même. L'important, c'est que j'arrive au bout, car elle m'est préciseuse.

J'y parle de Peter, et de son regard d'adolescent sur l'adulte qu'il deviendra, s'il se laisse submerger par la haine qu'il commence à connaitre vis à vis de ses amis. En effet, il est pris pour le dernier des imbéciles, et il se révolte contre cette idée. Dites vous que les personnages de ma fic, qui le rabaissent, ce sont les lecteurs (peut-être vous) qui ne l'aiment pas et le descendent sans aucun regret.
Je vous montrerai qu'il aurait très bien pu devenir une personne tout à fait respectable, et membre de l'ordre du phoenix.

Cette fic est encore en cours d'écriture, ainsi qu'en cours de publication. Vous la trouverez sur HPF et sur FH (mes profils sont sur le menu).
J'en suis au chapitre 6, le 7 étant en cours d'écriture. Vous serez mis au courant sur mon blog, lors de la publication d'un nouveau chapitre!

Aucun personnage de ma création n'y apparait, je m'en étonne moi même, et je crois que c'est mon seul écrit ainsi (à part ma song fic).

Des questions? ^^

~*~*~*~

4 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Encore une fic avec "Aurore fille d'étoile" que je dois lire de toi ma chère Prue ! Va falloir que je m'y mettes mais j'attends la fin lol, comme ça j'ai pas besoin d'attendre lol !! Tu sais que c'est toi qui m'a fait changer de regard sur Peter ou du moins aider ! Donc tu dois savoir que lorsque je te lirai ça sera de mon plein gré et avec joie ! Seulement j'ai quelques problèmes d'ordre familiaux donc je n'ai pas trop la tête à lire ni même à écrire ! Dc tu devras attendre un peu avant que je te lise lol ! Mais tu peut-être sûre que toutes tes chapitres seront reviewés comme il se doit !
Bisous à toi ma grande et merde pour ce qui te reste comme exam !
Je pense à toi je t'adore beaucoup !!!!
Mimi

Prudence a dit…

Merci beaucoup mimi! J'espère que ça va s'arranger pour toi!
Par contre, si tu veux attendre que la fic soit terminée pour la lire tu vas attendre longtemps. Elle risque d'être très longue, et je ne suis qu'au chap 7 que je n'ai toujours pas terminé XD
Un grand merci à toi pupuce ^^ bisous!!

Anonyme a dit…

Bon et ce chapitre 17 ?
Je veux, je veux, je veux !!

(c'est cool maintenant que ça marche je vais pouvoir mettre plein de commentaire et t'embeter !!!!)

Prudence a dit…

Mdr JE vais pas me plaindre d'une invasion de ta part ^^
Contente que ce probleme de commentaire soit résolu ^^
Pour le chap 17, faut absolument que je me motive à le terminer XD

Enregistrer un commentaire