Goodies

Ahhh qu'il est bon d'avoir des amies qui pensent à vous ^^
Je n'ai pas pu aller à Harajuku comme indiqué dans mon précédent message, ceci dit, j'ai tout de même pu récupérer les goodies que j'avais commandé et que je comptais m'acheter là bas! Et pour le coup, j'en ai fait des photos, et les voici:



Ci-dessus, ma baguette magique, créée par Menanie, la sous-sous chef d'OP, rédactrice en chef du Quidditch Mag'. Elle est pas magnifique? Alors là comme ça, ça ne se voit pas trop, mais le manche est violet, entrelacé de noir, et la tige est noire, avec le signe de l'alchimie en violet. J'adore! Merci Menanie ^^

Ensuite viennent mes petites figurines!

Voici ma petite Tonks, en porte clef, faite en fimo, elle est géniale non? Enfin moi j'adore. J'en suis tombée amoureuse! Il me manque encore Teddy, mais Chiharu2909, notre sorcière qui crée ces petites figures, m'a promis de me l'envoyer dès qu'elle l'aura terminé ^^


Et pour finir, voici mon petit Sirius, mon personnage préféré. Là aussi je l'adore. Ca se voit pas comme ça, mais il a la queue de padfoot derrière, magnifique.
Un grand merci à Chiharu2909!! Je les adore ^^


Pour terminer avec les remerciments, je voulais faire un gros bisou à Laya, qui a eu la gentillesse de me ramener tous les goodies, et de me les avoir transmis! J'ai été ravie de te rencontrer. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance!

Merci à vous les filles =)

0 bisous:

Enregistrer un commentaire