Harajuku... où comment louper un bon festival --'


Eh oui eh oui...
Ce week end a lieu le festival Harajuku à Paris. Festival auquel il y a encore 3 jours j'étais censée participer. Mais les imprévus de la vie font que.... enfin vous voyez... Ma chauffeuse n'a pas pu assurer le transport, et c'était trop tard pour le train. Bref, encore un bon moment qui me passe sous le nez. Je vous dis pas comme j'ai les nerfs, pour un peu j'en aurais presque pleuré... m'enfin.

Assez parlé de mes petits problèmes, je ne vous parle pas du festival pour me plaindre (enfin pas seulement =P), mais pour vous signaler qu'Obscurus Presse y tient un stand! Eh oui, c'est pas la grande classe ça quand même? Je préviens un peu tard j'en conviens, mais j'avais plus le net avant hier midi, une fois rentrée chez mon papa et ma maman ^^ mais je devrais avoir le net sous peu chez moi.

C'est fou comme je peux vite m'égarer, excusez-moi. Tout ça pour dire, que le staff d'OP y est en ce moment même, et qu'il vous propose plusieurs goodies, dont des badges, des baguettes (en espérant que Mélanie ait tout de même pu y aller, je ne sais même pas... sinon pas de baguette), dégustation de bieraubeurre, ainsi que le livre Vie et déboires de Minerva McGonagall, écrit par l'incroyable et très controversée Rita Skeeter (notre vénérée chef Jeanne, et Vini en fait -que je ne connais absolument pas, bizarre non?! xD-). Et ce stand se tiendra aujourd'hui et demain, alors n'hésitez vraiment pas à y faire un tour si vous êtes sur Paris, ça me ferait un grand plaisir. J'essaierai de poster un petit résumé du week end, si les filles ont la gentillesse de me filer des photos et de me raconter en détail tout ce qui s'y sera passé ^^.

Voili voilou. Je vous ai normalement tout dit. Sur ce, je vais retourner à mon travail scolaire (hum faire de l'anglais et lire du Beckett au lieu de s'éclater à un festival... j'adore xD, bon bon j'arrête de me plaindre, je vous laisse le faire pour moi :P)

Até logo !! (A bientôt ;) )
Prudence.

3 bisous:

Drim a dit…

Tient tient, ça fait plaisir de voir que tout se passe pour le mieux en ce qui concerne cette chère Prudence =)

Et comme quoi, je ne suis pas le seul à nourrir cette envie de reprendre la plume des fanfic' =p


Porte-toi bien!

Prudence a dit…

Coucou toi ça fait longtemps ^^
Eh oui, j'ai bien envie de m'y remettre, même si pour le moment, l'année scolaire s'annonce mouvementée et ne me laissera peut être que peu de temps pour m'occuper de mes fics.
Merci pour ce message qui m'a fait très plaisir!
Porte-toi bien également!

bisous =)

Jeanne a dit…

Hey coucou ma ptite poulette!
On a beaucoup pensé à toi, et ne t'en fais pas, on se verra en convention ;) Ce n'est que partie remise!

Enregistrer un commentaire