Oh nuits d'Arabie, Mille et une folie !!


Hello!!
Ca fait quelques jours que je relis mes fics préférées, que j'en découvre d'autres, et l'envie de réécrire mon petit monde me revient alors...
Mais que faire de mes anciennes fics? Fics que j'ai délaissées pendant deux ans, qui n'ont pas bougé (enfin j'espère Oo!) alors que mon style a évolué (si si je vous jure)! Je me suis posée la question assez souvent, bien avant même de reprendre l'écriture... et je vous avoue que j'ai eu du mal à trouver la réponse.

Mais la réponse est là, et je vous la livre ainsi:
Je vais les reprendre... toutes celles qui valent la peine d'être reprises. "Aurore, fille d'étoile", et "La rédemption d'un innocent" en priorité, ainsi que quelques uns de mes OS dont "Pour mon frère...". Je vais les reprendre, les corriger, remanier le scénario pour qu'il soit tout de même plus crédible (notamment pour la fic d'Aurore).
Et où posterai-je tout ça? Sur fanfiction.net !! Oui, figurez-vous que j'y ai supprimé toutes mes fics il y a de ça quelques mois. Elles ne marchaient pas spécialement. Du coup, mon compte là bas est vide, et j'ai bien envie de le reprendre.

Voila toute l'histoire... j'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure que je reprends depuis le début, et surtout, sur de bonnes bases!

Prudence.

4 bisous:

Mégane a dit…

Pourrais-tu nous dire sous quel nom tu comptes écrire sur Fanfiction.net stp =) ?

Mégane

Prudence a dit…

Hello Mégane, je ferai un post lorsque je posterai pour la première fois là bas histoire d'annoncer.
Sinon tu peux déjà m'y trouver sous le pseudo suivant: Loumie
mais il n'y a rien à part mes fics favorites ^^

Mégane a dit…

Ok merci beaucoup =)
Mégane

Prudence a dit…

Merci pour l'ajout ^^

Enregistrer un commentaire