Aurore, fille d'étoile



* Image de Eldarwen et de Tanuki-dono sur Deviant art *
* Montage réalisé par moi même *

Résumé: Vous connaissez Sirius Black? Le grand, le beau, le seul Sirius Black? Si vous saviez à quel point il peut etre idiot quand il s'y met. En tout cas Poudlard peut lui dire merci. Grace à lui une petite fille de 4 ans vagabonde dans le chateau. Et quand on s'appelle Aurore Black, il est très difficile d'écouter son papa ..
.

Cette fic est la plus longue à mon actif. Elle est en cours de publication, et également d'écriture. Mais je pense terminer les derniers chapitres d'ici la fin Juin. Tout du moins je l'espère.
4 des mes propres personnages y apparaissent.
- Il y a d'abord
Aurore Black, l'héroïne de l'histoire. Elle n'est autre que la fille de Sirius Black.
- Ensuite il y a
Myriam Halliwell, la mère d'Aurore, et future femme de Sirius.
- Puis,
Rowena Parker, la petite amie de Remus.
Toutes trois ont un rôle très important dans cette histoire.
- Et enfin, apparait aussi
Gilead Shösser, qui apparait dans quelques chapitres. C'est un serpentard complètement idiot, et raide dingue de Bellatrix. C'est sa première apparition dans mes écris ^^
C'est l'une de mes fics fétiches, et je risque de parler souvent d'elle sur ce blog, même lorsqu'elle sera entièrement publiée.

/!\
Aurore, Myriam, Rowena et Gilead, m'appartiennent. Il est interdit de les utiliser sans mon autorisation, ou sans me le faire savoir à un moment où l'autre. Merci de bien vouloir respecter cela. Je pense que tout auteur serait de mon avis ;) /!\

1 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Ah la la, je m'y suis toujours pas mise, mais je pense que je la lirai seulement dans quelques semaines pac là j'ai pas trop trop de temps !!
Gros Bisous

Enregistrer un commentaire