Imposture sur le trône


* Image de Namida3970 sur Deviant art *
* Montage réalisé par moi même *



Réponse au défi n°7 de Lily.
Sur son lit de mort, le roi d'Angleterre, Alberforth II, décide de marier son unique fille, Lily, à Remus, prince de France. Mais les deux jeunes gens ne se connaissent pas et ne se sont jamais vus! Remus décide alors de faire passer un voleur du nom de James pour lui. Ce dernier devra tout faire pour dégouter Lily de sa personne afin qu'elle annule elle même ce mariage. Mais il est loin de se douter qu'elle ne ne désire pas plus que lui de se marier.

Mais que se passerait-il si la princesse tombait amoureuse de l'imposteur?

Fic dédiée à Lily
(auteure que vous trouverez sur hpfanfiction.org, et sur foreverhermione.com sous le même pseudo)

Vous aurez donc compris que cette fic se déroule, non pas à Poudlard, mais au moyen âge. L'univers y est tout aussi magique, malgré le fait que je parle peu du côté sorcellerie dans les 3 premiers chapitres. Elle en cours de publication mais également en cours d'écriture. Vous la trouverez sur Foreverhermione.com mais également sur Hpfanfiction.org.
J'essaie de respecter au mieux l'époque moyen-ageuse, et fais en sorte que les personnages (lorsqu'ils se respectent) se parlent de manière courtoise et polie, comme lors de cette époque.

Y apparaissent les quatre Maraudeurs, mais également Lily et Myriam. Magré le fait que James et Lily soient les personnages principaux (car la fic porte surtout sur une romance James/Lily) les quatre autres personnages y ont également leur importance. Il n'est pas dit qu'il y est en toile de fond, un petit Sirius/Myriam, mais c'est envisageable. Si vous êtes sage je le ferai peut-être ^^
Etant donné que je compte prendre de l'avance dans cette fic, je ne posterai pas immédiatement le chapitre 4. Mais je vous metterai un petit extrait, dès qu'il sera achevé!

/!\ Myriam est un personnage de ma création, il m'appartient donc. Pour l'instant je n'autorise que les auteurs en qui j'ai confiance et qui me font la demande, à me l'emprunter. Merci de bien vouloir respecter cela /!\

2 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Oh et puis zut ! Je m'en fous qu'elle soit pas terminée, je cours la lire pac je peux plus tenir mdr !
T'as pas interêt à ramer hein ? Non je dec t'inquiètes pas ! Gros Bisous !
Je te laisserai mes impressions par reviews lol !
Jtm fort !!!

Anonyme a dit…

Pas de ça stp !!!!!!!!!!!!!!!!

Pense à la tristesse de Sirius et ses futurs enfants !!!!!!

Enregistrer un commentaire