Myriam, morte ou vivante?


* Dessin d'Aelina *

Je lance donc le débat. Sachant que la fin d'Aurore, fille d'étoile n'est pas encore écrite, tout peut encore arriver. Cela dit, mon idée est arrêtée quant au sort de la jeune femme.

Adepte des happy ending, beaucoup vont certainement penser que je vais la laisser en vie. J'ai écris plusieurs OS la mettant en scène après l'accouchement d'Aurore, alors que dans la fic elle est censée mourir en couche. Ceci a donc amené certains lecteurs à penser qu'elle s'en sortira tout de même.

Je vous laisse donc réfléchir la dessus, sachant que vous ne saurez la vérité qu'au dernier chapitre. Peut-être qu'en posant des questions, vous en ressortirez quelques indices.
Mais songez que vous risquez tout de même d'être surpris par le dénouement de la chose ^^

Maintenant, je voudrais également savoir une chose. Que souhaitez vous? Cette question est sans doute idiote, mais je sais que certains aiment lorsque les personnages trépassent, et que l'histoire ne se passe pas comme ce que l'on voudrait. Bref, selon vous, Myriam devrait-elle mourir, ou non? Et pourquoi?

/!\ Myriam est un personnage de ma création, il m'appartient donc. Pour l'instant je n'autorise que les auteurs en qui j'ai confiance et qui me font la demande, à me l'emprunter. Merci de bien vouloir respecter cela /!\

2 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

NON !!! J'adore ce personnage ! Je veux pas que tu le fasses mourir... :'( !! J'espère que non en tout cas ^_^ !
Et aussi j'espère que tu nous feras d'autres Sirius/Myriam !
Gros bisous à toi ma grande !

Anonyme a dit…

Ah non !! Moi je veux pas voir Myriam mourir !! Snif ce serait trop triste !! J'ai beaucoup d'espoir quand à la lettre que Rowena a écrite pour le futur dans lequelle elle revele que Myriam devrait mourir en couche !! j'espere de tout coeur que ça la sauvera

Enregistrer un commentaire