Vous êtes une méchante madame


Hello tout le monde!
Aujourd'hui nous sommes le 6 Mai, et je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Chaton Weasley, qui est une grande lectrice d'Aurore, fille d'étoile.
Pour la peine, je lui ai écrit un OS.

Le titre est le suivant:
Vous êtes une méchante madame
Dédié à Chaton Weasley

Non seulement cet OS est pour son anniversaire, mais il répond également à l'une des questions qu'on m'a le plus souvent posées.
Les lecteurs d'Aurore, fille d'étoile, m'ont demandé la chose suivante:
Pourquoi Aurore a-t-elle autant peur de Bellatrix?
Cet OS y répond. J'espère qu'il vous contentera!
Il est posté sur foreverhermione.com (ce lien vous redirigera sur la page de l'OS).
Je compte le poster dans quelques temps sur HPF.
Je rajouterai le lien sur ce message!
Bonne lecture à vous!

~*~*~*~

Voici un petit extrait:


« Papa viendra me chercher.
- J’en doute.
- Alors se sera maman.
- J’en doute aussi. »

Bellatrix était assise sur une chaise, et faisait face à la petite Aurore. La pauvre enfant était couchée à même le sol, sur la pierre froide. Ses joues étaient rosies, ses lèvres bleues. Elle était encore en pyjama, dont la seule pièce était un T-shirt. Ses membres tremblaient de froid, et cela faisait sourire la jeune Bellatrix. Mais intérieurement, elle enrageait. Cette petite peste avait déjà la force de caractère de ses parents. Elle ne se plaignait jamais, n’appelait pas ses parents en criant et en pleurant. Les seules fois où elle prenait la parole, c’était pour dire à Bellatrix qu’elle la détestait, et que ses parents viendraient la chercher.

Cela faisait deux jours qu’Aurore avait été enlevée. La troisième nuit s’annonçait très froide. Mais Bellatrix n’avait pas pour idée de lui apporter une couverture. Elle devait souffrir, jusqu’à ce qu’elle se résigne à oublier ceux qu’elle aimait, jusqu’à ce qu’elle se décide à apprendre les vraies valeurs, celles avec lesquelles Bellatrix avait été élevée.

« Tu as froid ?
- Oui.
- C’est bien. Ça t’apprendra la rudesse de la vie.
- Vous êtes une méchante madame. »

Bellatrix fit un sourire. Elle se leva, et se dirigea vers la porte de la pièce.

« Mais non, c’est juste que tu ne sais pas encore ce qu’est le véritable sens du mot méchant. »

Elle se retourna vers la porte.

« Mais tu vas l’apprendre, ne t’inquiète pas, murmura-t-elle. »

Et elle sortit.

3 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Trop jolie !!! J'ai vraiment adoré ton OS qui est magnifique !!
Bravo et gros bisous !

chaton weasley a dit…

Je vais peut etre me répéter mais ca me touche vraiment que tu m'ais dédiée cette fic.
Ah ah tu as fait un blog qui ressemble fortement au mien ^^
mais il est très joli, continue comme ca.
N'hésite pas à aller sur le mien.
Gros bisous et longue vie à ton blog

Prudence a dit…

Merci les filles!
Oui chaton, mon blog ressemblait fortement au tiens avant ^^ mais j'ai changé le design comme tu vois! J'espère qu'il te plait comme ça aussi ^^
Bisous!

Enregistrer un commentaire