"J'ai besoin de toi... Nina" de Kara

* Dessins par Silverdragon76 et RohanElf *

J'ai besoin de toi... Nina

Son résumé: Pourquoi Remus rejetait-il en bloque les avance de Tonks ? Venez découvrir ce qui le poussa ainsi à s'isoler et à s'interdire la moindre relation amoureuse...
Son url: J'ai besoin de toi... Nina
Genre: Romance (Remus/OC)
Catégorie: Maraudeurs, Tragédie
Rappel: Nina est un personnage inventé par Kara, il vous est donc interdit de l'utiliser sans l'accord de Kara.

~> Cet OS a été écrit par Kara, membre du site Foreverhermione.com
Je suis tombée raide dingue de cet OS. Tellement d'ailleurs, que je me suis empressée de lui faire un montage, celui que vous pouvez voir si dessus.
~> Il est tellement poignant, que vous vivez les sentiments des personnages, comme si vous y étiez. Vous avez peur, vous appréhendez, puis vous pleurez parce que ce qui arrive est injuste.
Un conseil, allez le lire, vous ne serez pas déçu!

~*~*~*~

3 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Trop trop beau, je viens de le lire et je suis littéralement tombée sous le charme de cet OS et surtout de Nina ! Magnifique à en pleurer puisqu'il est assez triste !!!
En tout cas, il vaut le coup d'oeil !!!!!
Gros bisous à toi Prue et à Kara !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Prudence ça me touche beaucoup !! Et merci à toi Mimi de m'avoir lu !

megane a dit…

Ou peut on à nouveau lire les histoires de Kara ? Je ne les trouve nul part sur le Net ...

Enregistrer un commentaire