BAC quand tu nous tiens!


Hello tout le monde!

Je publie ce message pour vous informer que je n'écrirai plus jusqu'à la mi juin.
J'ai mon Bac, et je sais pertinemment que si je me lance dans l'écriture d'un nouveau chapitre, je ne vais pas m'arrêter. Et ca risque de me porter préjudice lorsque je voudrai me prendre un aprem pour réviser.
Je continue à lire les fics par contre, n'ayez pas peur ^^
Mais concernant l'écriture d'Aurore, fille d'étoile, ou encore d'Imposture sur le trône, il faudra attendre la fin de mes exams pour que je m'y remette.
Je ne parle même pas de La rédemption d'un innocent... cela fait des mois que je planche sur le chapitre 7 que je n'arrive toujours pas à terminer. Bref...
Je m'y remettrai après le 15 Juin, c'est promis, et j'essaierai même de prendre de l'avance sur les chapitres. Aurore, fille d'étoile sera terminée durant l'été, ça c'est clair et net!

Sur ce, je dis merde à tous ceux qui ont, eux aussi des examens de fin d'année!

5 bisous:

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

Ma pauvre Prue ! J'espère juste que ça va bien se passer pour toi ! Et puis ne t'iquiètes pas, tes lecteurs te sont fidèles vu la qualité de tes écrits !
Gros gros bisous ma grande et merde pour ton BAC !

chaton weasley a dit…

C'est pas grave car moi non plus je n'ai pas le temps en ce moment et puis j'ai du retard à rattrapper.
je suis donc clémente et te pardonne ^^
a très vite.
n'hésite pas à aller lire une de mes fics si tu veux.
bisous et merde pour tes exams
chaton

Prudence a dit…

Merci à toutes les deux ^^
Promis je m'y remettrai vite dès les exam passés!
Et pour toi Chaton, pas de souci, j'ai prévu de lire quelques uns de tes OS ce week end ^^

єtєяnєℓℓє яêνєυšє a dit…

C'est vrai que c'est beau comme ça, mais je préfere l'autre mais c'est peu-être pac j'aime bien le rose mdr !!
Mais c'est vrai, je l'avoue, ça fait beau !!!!!
Gros gros bisous et encore merci pour la correction de mon OS !!!!

chaton weasley a dit…

J'ai écrit une fic pour tous ceux et celles qui passent leurs exams.

Elle est sur mon blog, n'hésite pas à y faire un tour mais ça ne t'empêche pas de réviser quand même.
Gros bisous chaton

Enregistrer un commentaire