Moi, en tant qu'auteur



Avant d'en venir à mes fics et Os je voulais tout de même vous parler un peu de moi.
J'écris depuis plus de deux ans maintenant, et pourtant, je n'ai pas grand chose à mon actif.
Ce à quoi je remédie depuis peu ^^
En effet, cela fait deux mois que ma muse ne me quitte plus.
Cela en fait des heureux, je peux vous le dire !!
Non je ne me vante pas XD

Je laisse dans le profil de gauche, les liens qui vous conduiront sur mes comptes Auteurs que j'ai sur deux sites, à savoir sur hpfanfiction.org et sur foreverhermione.com. Vous trouverez toutes mes fics et tous mes OS, sur chacun des deux!
Petite chose qui a son importance: Mon pseudo est Prudence, sur les deux sites.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil si vous ne connaissez pas! Cela vous plaira surement .

Il faut savoir que je n'écris que sur les Maraudeurs. Ce sont mes personnages fétiches, aussi mes écrits portent toujours sur eux et sur mes propres personnages bien sûr.
Mes deux préférés sont Peter et Sirius. Je sais que cela peut étonner, mais c'est ainsi, Queudver est le personnage le plus humain de la saga, à mes yeux. Les autres sont tout de même un peu stéréotypés à mon goût. J'écris également sur Lily, les soeurs Black, et Severus. Bref, il s'agit vraiment de l'époque des Maraudeurs.
Je ne vois pas quoi dire d'autres loool. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir dans un autre poste!

Bisous ^^

1 bisous:

Anonyme a dit…

Très bonne présentation lol !! Tes écrits sont merveilleux et ton perso, Myriam, je l'adore !!!!En tout cas je t'aime foooooorrrrreeeeuuuh pac tu es géniale, marrante et trop gentille... et tu écris merveilleusement bien !

Enregistrer un commentaire